Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint-Front en Charente (16)
Archives
30 décembre 2009

Le mot du maire 3

Le mot du maire dans l'Écho de St-Front N°3, Janvier 2010.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Au nom du conseil municipal et en mon nom personnel, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année 2010, pour vous et tous vos proches.
C’est aussi l’occasion de vous rappeler les travaux  réalisés en 2009 et les projets en cours.
ERDF a amélioré et renforcé la ligne électrique sur le secteur de Romefort.
Les bâtiments communaux (école, mairie, salle polyvalente et logement communal) ont été raccordés au réseau d’assainissement collectif.
Enfin, des travaux de voirie ont été réalisés, en partie par nos employés.
Le dossier de la restauration de l’église a pris un peu de retard, mais il est enfin complet.
Les appels d’offres seront lancés début janvier 2010.
À ce sujet, je remercie tous les généreux donateurs et toutes les personnes qui ont participé à la journée du 20 décembre 09,  consacrée au lancement de la souscription pour la sauvegarde de notre église.
Saint-Front fait partie du groupe de communes recensées en 2010.
Cette campagne de recensement  de la population aura lieu du 20 janvier au 19 février 2010.
Nous avons recruté Mme Marie Claire Biojout en qualité d’agent recenseur.
Merci de lui réserver le meilleur accueil.
Je termine en vous donnant rendez-vous
    le 9 janvier 2010 à la salle polyvalente pour la présentation des vœux du maire.
                                Marcel Goyer


Publicité
Commentaires
Saint-Front en Charente (16)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité